×

Explorez une carrière chez Plastipak

Ensemble, nous innovons

Récompenser, stimuler et innover, c'est ça Plastipak ! Découvrez votre potentiel chez Plastipak, où l'emballage plastique rigide et le recyclage rencontrent l'innovation. Travaillez avec nous pour améliorer la façon dont les gens perçoivent les emballages dans le monde entier avec nos systèmes de fabrication, nos technologies robotiques et d'automatisation de dernière génération et nos technologies de décoration à l'encre pour bouteilles. Rejoignez une culture d'employés formés, allant des techniciens aux ingénieurs et autres professionnels composés d'une main-d'œuvre diversifiée.

RECHERCHE D'EMPLOI
High volume



Mettez vos compétences techniques au service des systèmes de fabrication à grand volume de Plastipak, y compris les technologies PET et PEHD. Rejoignez ces plates-formes innovatrices utilisées pour fabriquer une grande variété de récipients en plastique rigide de formes et de tailles variées à travers le monde.

High volume
Utilisez les dernières avancées de la robotique dans la conception et la fabrication d'emballages en plastique rigide et dans le recyclage. Développez les compétences techniques et managériales grâce à l’Académie Plastipak, où Plastipak forme des leaders. Assimilez les compétences et les connaissances grâce au système de formation technique de Plastipak, qui a été lancé pour soutenir les performances des techniciens et des ingénieurs dans toute l'entreprise.

High volume
Rejoignez Plastipak au carrefour des compétences et de l'aptitude. Le centre de compétences permet aux clients de faire l'expérience de démonstrations pratiques de nos technologies les plus innovantes et de la valeur qu'elles apportent sur le marché. Laissez libre cours à votre créativité dans notre atelier de création d’emballages en ce lieu centralisé alors que nous travaillons ensemble pour développer des solutions d'emballage innovantes.

High volume
Joignez-vous à la prochaine génération de solutions d'impression traditionnelles et sans étiquette pour récipients en plastique rigide. La technologie Direct Object Printing Plastipak transforme les capacités d'impression en permettant d'imprimer directement sur la bouteille. D'autres technologies de décoration ajoutent de la valeur au développement de la marque avec les technologies d’embossage et de sérigraphie.

High volume
Utilisez vos idées créatives et vos compétences techniques pour développer des solutions d'emballage durables chez Plastipak. Faites progresser les opérations durables dans la production de résine vierge et de résine recyclée post-consommation à travers une approche de recyclage bouteille à bouteille. Élargissez les initiatives de développement durable telles que l'allégement pour réduire continuellement notre empreinte carbone.

High volume

Ensemble, nous innovons

Trouvez votre carrière

Les valeurs fondamentales de Plastipak constituent la base permettant aux employés de s’épanouir dans un environnement de travail sain.

Joignez-vous à Plastipak en fournissant des emballages pour les marques les plus célèbres et les plus respectées au monde, telles que Procter & Gamble, The Kraft Heinz Company, et PepsiCo pour n'en nommer que quelques-unes. Plastipak soutient les opérations de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie.

Recherche d'emploi


Vidéos Carrières

Ensemble, nous innovons

Trouvez votre carrière

Chez Plastipak, nous sommes convaincus que pour réussir, une entreprise ne doit pas se soucier uniquement des profits et des pertes. Elle doit être guidée par des valeurs et des principes solides. Plastipak est une organisation d'opportunités, et depuis plus de cinquante ans, cette entreprise privée a développé une culture où chacun a la possibilité de réussir.

Plastipak investit sur ses employés en leur offrant des possibilités de formation pratique, un accès illimité aux innovations de l'industrie et une motivation pour le développement de leur carrière. Nous sommes fiers d'avoir créé un environnement où nos employés jouissent de la liberté et de l'encouragement d'aller au-delà de l'ordinaire, engagés corps et âme. Nous encourageons l’égalité des chances (H/F/Anciens combattants/Handicapés).

Recherche d'emploi

Carrières techniques

Portez votre carrière technologique à un niveau supérieur

Chez Plastipak, tout tourne autour de vous. Identifiez votre objectif et mettez vos compétences techniques en relation avec nos services de fabrication de pointe, y compris les systèmes d'automatisation et la robotique. En tant que membre de notre entreprise manufacturière et industrielle numérique, aidez-nous à gérer nos technologies, à analyser les données et à développer votre talent pour refaçonner l'avenir de l'industrie de l'emballage.

Recherche d'emploi

Recrutement d'anciens combattants

Les anciens combattants font avancer Plastipak

Plastipak offre des opportunités pour les militaires en transition de carrière vers la vie civile. Nous apprécions l'éthique de travail, le leadership et la détermination que ces personnes apportent avec elles au travail, et leur volonté de réussir s'aligne sur les valeurs et les objectifs de Plastipak.

Avec une culture d'entreprise diversifiée et de nombreux sites, Plastipak offre une multitude de carrières qui bénéficieraient grandement des compétences et de l'expérience des anciens combattants.




Valeurs Plastipak

Employeur de l'égalité d'accès à l'emploi

Plastipak est un employeur offrant l'égalité des chances. Nous valorisons la diversité et embrassons les différences, les talents et les perspectives uniques de nos employés. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, d'origine nationale, de sexe, d'âge, de religion, de handicap, d'orientation sexuelle, de statut de vétéran ou d'état civil. Nous vous encourageons à consulter nos offres d'emploi.

Plastipak tente de rendre www.plastipak.com accessible à tous les utilisateurs. Si vous souhaitez nous contacter au sujet de l'accessibilité de notre site Web ou si vous avez besoin d'aide pour compléter le processus de demande, veuillez envoyer un e-mail à gbtcstat@plastipak.com (les demandes de renseignements généraux concernant le statut de votre demande d'emploi, les CV soumis, les offres disponibles et toute autre demande générale ne seront pas traitées).

Valeurs fondamentales de Plastipak

Les valeurs fondamentales de Plastipak constituent la base permettant aux employés de s’épanouir dans un environnement de travail sain.

Our Core Values
Confiance – Base de la croissance
Responsabilisation – Soyez responsable
Innovation – Pensez différemment
Intégrité – Agissez judicieusement
Dignité – Respectez les autres
Diversité – Enrichissez le lieu de travail
Engagement – Participez
Environnement – Préservez les ressources
Communauté – Soyez un citoyen modèle

Investir dans le personnel

L'engagement des employés de Plastipak

Plastipak investit pleinement dans ses employés en leur offrant des possibilités de formation pratique, un accès aux innovations de l'industrie et des opportunités pour le développement de leur carrière. Plastipak est une entreprise dans laquelle les employés ont la liberté et l'encouragement d'aller au-delà de l'ordinaire... engagés corps et âme.

Système de formation technique

En 1995, Plastipak a lancé le système de formation technique pour soutenir les performances des techniciens et des ingénieurs dans toute l'entreprise. Les modules de formation technique aident les employés à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour travailler en toute sécurité et fabriquer des produits de qualité. Plastipak a créé un solide programme de formation de plus de 100 modules portant sur le moulage par soufflage PET, le moulage par injection PET, l'extrusion et le moulage par soufflage PEHD.

Gestion du rendement

Le système de gestion du rendement de Plastipak aide les managers à établir des objectifs stratégiques pour assurer l'harmonisation avec les objectifs opérationnels. Ce procédé breveté est unique et a permis à l'entreprise d'obtenir des résultats commerciaux exceptionnels. Les managers et les employés utilisent les évaluations annuelles du rendement pour créer des plans d'action individuels qui aident les employés à renforcer leurs compétences professionnelles. Pour les employés clés, Plastipak crée des plans de développement de carrière individualisés qui comprennent des opportunités d'apprentissage en salle et d'apprentissage pratique.

Académie Plastipak

L'Académie Plastipak est notre institution interne de formation supérieure au sein de Plastipak. Son but est de former des leaders dans l'ensemble de l'entreprise avec les compétences requises pour la croissance professionnelle et personnelle.

L'Académie Plastipak lance régulièrement de nouveaux programmes portant sur des initiatives d'apprentissage technique et de gestion, tout en favorisant un environnement motivant. L'Académie a été récompensée par un prix de solution exemplaire pour l'innovation et l'excellence décerné par CorpU.

Plastipak Academy

Obtenir des réponses

Comment trouver ma carrière chez Plastipak ?

Comment puis-je trouver un emploi qui correspond le mieux à mes intérêts ?
R: Les offres d'emploi peuvent être visualisées par catégorie d'emploi, par lieu de travail ou par mots clés. Pour effectuer une recherche par lieu, tapez la ville ou l'état dans la barre de recherche, puis cliquez sur le bouton de recherche, ou vous pouvez sélectionner un lieu parmi les options situées sur le côté gauche de la page. Vous pouvez également effectuer une recherche en tapant des mots clés dans la barre de recherche en haut de l'écran, par exemple Technicien, Chariot élévateur ou Ingénieur, et en cliquant sur le bouton de recherche. Pour effectuer une recherche par catégorie d'emploi, sélectionnez le type de poste pour lequel vous souhaitez postuler, par exemple à temps plein ou à temps partiel, dans la partie gauche de la page.

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous connecter au système et effectuer vos recherches de la même manière.
http://www.plastipak.com/careers/

Le processus de candidature

R: Si vous postulez pour la première fois ou si vous créez votre profil de candidat, vous pouvez vous attendre à ce que le processus de candidature prenne environ 15-20 minutes. Une fois créé un profil de candidat et que vous postulez un autre poste, le processus ne devrait prendre que 5 à 10 minutes.

Au cours du processus de candidature, on vous posera une série de questions pour établir votre profil de candidat, y compris un bref questionnaire et un questionnaire d'égalité d’accès à l'emploi. Les champs obligatoires seront marqués d'un astérisque rouge * et devront être remplis avant de passer à l'étape suivante. Il vous sera demandé d'accepter nos conditions une fois que vous aurez complété votre profil de candidat. Si vous postulez directement un poste, votre candidature sera complétée.

Vous aurez la possibilité de créer un compte général, qui vous permettra de vous reconnecter, de mettre à jour vos candidatures et d'examiner l'état de votre candidature.

Comment puis-je savoir si ma candidature a été reçue ?
R: Une fois votre demande complétée avec succès, le système vous enverra un courriel de confirmation à l'adresse électronique que vous avez fournie. Si vous postulez plusieurs postes, vous recevrez un avis par e-mail pour chaque poste confirmant que votre candidature a été reçue.

Comment puis-je suivre l'état de ma candidature ?
R: Vous pouvez créer un compte au moment où vous postulez un poste afin de connaître l'état de votre demande.

Questions techniques concernant Workday, le système de recrutement en ligne de Plastipak

Que faire si je n'ai pas d'adresse e-mail ?
R: Une adresse électronique est requise pour postuler. Si vous n'en avez pas, il existe de nombreux sites pour créer un compte de messagerie gratuits. Utilisez un moteur de recherche tel que Yahoo, Google ou autres pour trouver ces services.

Que faire si j'oublie mon mot de passe ? Comment puis-je accéder à nouveau à mes données ?
R: Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié » sur l'écran de connexion. Il vous sera demandé de saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte. Le système enverra ensuite une notification à l'adresse électronique fournie avec des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.

Lorsque j'essaie de m'inscrire, j'obtiens le message suivant : « Cette adresse e-mail est déjà enregistrée ».
R: Si cela se produit, vous vous êtes déjà inscrit sur notre site en utilisant cette adresse e-mail. Pour résoudre le problème, il vous suffit d'accéder à l'écran de connexion, de cliquer sur « Mot de passe oublié » et de demander un nouveau mot de passe en utilisant votre adresse e-mail. Vous pourrez mettre à jour ou modifier votre mot de passe une fois que vous aurez reçu la notification par e-mail.

Qu'est-ce qu'un profil de candidat ?
R: Le profil du candidat nous fournit des renseignements de base, comme son nom, son numéro de téléphone et son adresse électronique. Le profil du candidat peut également indiquer les types de postes qui correspondent à son expérience. Vous pourrez gérer et modifier votre profil de candidat en créant un compte et en vous connectant au système.

Comment puis-je modifier ou mettre à jour mon profil ?
R: Pour modifier ou mettre à jour votre profil, créez un compte à la fin du processus de demande. Cela vous permettra de vous connecter au système à l'aide de la même adresse e-mail et du même mot de passe que vous avez identifiés. Vous pourrez ajouter ou modifier des informations, y compris télécharger un nouveau CV ou supprimer un CV obsolète. Vos modifications entreront en vigueur dès que vous aurez cliqué sur le bouton d’enregistrement.

Que se passe-t-il si je modifie mon profil de candidat alors qu'une candidature est en attente ?
R: Tout changement que vous apporterez à votre profil de candidat prendra effet immédiatement et sera incorporé dans les candidatures antérieures ou en attente.

Quels formats et quelle taille de documents puis-je charger ?
R: Vous pouvez utiliser les programmes Microsoft Office standard, tels que Word, PowerPoint et Excel. Vous pouvez également charger des fichiers dans les formats suivants : rich text format (RTF), texte brut (TXT) et portable document format (PDF). D'autres formats de fichiers, tels que les fichiers ZIP, ne peuvent être traités.

Combien de temps mes données seront-elles conservées ?
R: Vos données seront conservées dans notre système pendant deux ans. Si vous vous connectez et mettez à jour votre profil régulièrement, vous resterez dans la base de données. Toutefois, si un profil n'est pas consulté pendant plus de deux ans, il est supprimé.

Quels navigateurs sont supportés ?
R: Le système est supporté par tous les navigateurs Internet, tels que Internet Explorer, Chrome, Mozilla Firefox et Safari.

Autres questions

D'autres questions ?
R:  Si vous avez encore des questions concernant votre candidature en ligne, veuillez nous contacter à gbtcstat@plastipak.com

×

Explore a Career at Plastipak

Together We Innovate

Rewarding, challenging and innovative—that’s Plastipak! Discover your potential at Plastipak, where rigid plastic packaging and recycling meet innovation. Work with us to improve the way people experience packaging worldwide with our latest manufacturing systems, robotic and automation technologies and ink to bottle decoration technologies. Join a culture of educated associates from technicians to engineers and other professionals made up of a diverse workforce.

Search For Jobs
High volume



Put your technical skills to work in Plastipak’s high-volume manufacturing systems including PET and HDPE technologies. Be part of these innovative platforms used to manufacture a wide variety of rigid plastic containers in varying shapes and sizes around the world.

High volume
Use the latest in robotics in the design and manufacture of rigid plastic packaging and recycling. Develop technical and managerial skills through award-winning Plastipak Academy, where Plastipak develops leaders. Gain skills and knowledge through Plastipak’s Technical Training System, which was launched to support the performance of technicians and engineers throughout the company.

High volume
Join Plastipak at the Intersection of Capacity and Ability. The Capability Center allows customers to experience practical demonstrations of our most innovative technologies and the value they deliver to the marketplace. Let your creativity flow in our creative packaging studio at this centralized location as we work together to develop innovative packaging solutions.

High volume
Be part of the next generation in traditional and labeless printing solutions for rigid plastic containers. Plastipak’s Direct Object Printing transforms printing capabilities with the ability to print directly on the bottle. Other decoration technologies add brand-building value with embossing and screen printing technologies.

High volume
Use your creative ideas and technical skills to further develop sustainable packaging solutions at Plastipak. Advance sustainable operations in the production of virgin and post-consumer recycled resin as we operate with a bottle to bottle approach to recycling. Expand sustainability initiatives such as lightweighting to continually reduce our carbon footprint.

High volume

Together We Innovate

Find Your Career

Plastipak’s core values set a foundation that allows associates to thrive in a healthy work environment.

Join Plastipak in providing packaging for the world’s most recognized and respected brands, such as Procter & Gamble, The Kraft Heinz Company, and PepsiCo just to name a few. Plastipak supports manufacturing operations in North America, South America, Europe, Africa and Asia.

Search For Jobs


Careers Videos

Together We Innovate

Find Your Career

At Plastipak, we believe that to be truly successful a company must be concerned with more than profit and loss statements. It must be guided by solid values and principles. Plastipak is an organization of opportunities, and for more than fifty years this privately-owned company has developed a culture where everyone has the opportunity to succeed.

Plastipak invests in its associates by providing hands-on training opportunities, unlimited access to industry innovations and motivation for career development. We pride ourselves on an environment where our associates have the freedom and encouragement to reach beyond the ordinary with engaged hearts and minds. We are an Equal Opportunity Employer M/F/Veteran/Disability.

Search For Jobs

Tech Careers

Take Your Tech Career to the Next Level

At Plastipak, it's all about you. Find your purpose and connect your technical skills with our advanced manufacturing services including automation systems and robotics. As part of our manufacturing and digitally industrial company, help us to manage our technologies, analyze data and grow your talents to reshape the future of the packaging industry.

Search For Jobs

Plastipak Values

Equal Opportunity Employer

Plastipak is an Equal Opportunity Employer. We value diversity and embrace the unique differences, talents and perspectives in our associates. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, national origin, gender, age, religion, disability, sexual orientation, veteran status or marital status. We encourage you to view our career opportunities.

Plastipak attempts to make www.plastipak.com accessible to all users. If you would like to contact us regarding the accessibility of our website or need assistance completing the application process, please send an email to gbtcstat@plastipak.com (any general inquiries regarding employment application status, resume submittals, open positions and any other general inquiries will not receive a response).

Plastipak's Core Values

Plastipak’s core values set a foundation that allows associates to thrive in a healthy work environment.

Our Core Values
Trust – Foundation for growth
Accountability – Be responsible
Innovation – Think differently
Integrity – Do the right thing
Dignity – Respect others
Diversity – Enrich the workplace
Engagement – Be involved
Environment – Conserve resources
Community – Be a good citizen

Investing in Associates

Plastipak's Associate Commitment

Plastipak is fully invested in its associates with a commitment to providing hands-on training opportunities, access to industry innovations and opportunities for career development. Plastipak is a company in which its associates have the freedom and encouragement to reach beyond the ordinary... with engaged hearts and minds.

Technical Training System

In 1995, Plastipak launched the Technical Training System to support the performance of technicians and engineers throughout the company. Technical Training Modules help associates gain the skills and knowledge necessary to work safely and to produce quality products. Plastipak has created a robust training program curriculum of more than 100 modules relating to PET blow molding, PET injection molding and HDPE extrusion and blow molding.

Performance Management

Plastipak's Performance Management system helps managers set strategic objectives to ensure alignment with business goals. This proprietary process is unique to Plastipak and has allowed the company to achieve exceptional business results. Managers and associates use annual performance reviews to create individual action plans that assist associates in strengthening their professional skills. For key associates, Plastipak creates individualized career development plans that include classroom and practical learning opportunities.

Plastipak Academy

Plastipak Academy is our internal institution of higher learning within Plastipak. Its purpose is to develop leaders throughout our enterprise with the skills required for professional and personal growth.

Plastipak Academy launches new programs regularly addressing both technical and managerial learning initiatives, while fostering an engaging environment. The Academy has been recognized with an Exemplary Award for Innovation and Excellence from CorpU.

Plastipak Academy

Military Friendly

Military-Friendly Careers at Plastipak

Plastipak offers opportunities for military professionals transitioning in their career to civilian life. We value the work ethic, leadership and determination these individuals bring with them to the workplace, and their drive to succeed aligns with Plastipak's own values and goals.

With a diverse company culture and multiple locations, Plastipak offers an abundance of careers that would benefit greatly from the skills and experience of military veterans.


View Careers in North America

Get Answers

How Do I Find My Career at Plastipak?

How can I find a job that best suits my interest?
A: Jobs can be viewed by job category, location, or by using key words.  To search by location, type the city or state into the search bar, and click search button, or you can select a location from the options located on the left side of the page. You can also search by typing key words into the search bar at the top of the screen, such as Technician, Forklift, or Engineer, and clicking on the search button.  To search by job category, select the type of position you wish to apply, such as Full Time or Part-Time, on the left-hand side of page.

If you are already registered, you can login to the system and search the same way.
http://www.plastipak.com/careers/

The Application Process

How long does the online application process take?
A: If you are applying for the first time or creating your candidate profile, you can expect the application process to take approximately 15-20 minutes. Once you have created a candidate profile and are applying to another position, the process should only take 5-10 minutes.

During the application process, you will be asked a series of questions to build your candidate profile, including a brief questionnaire and an EEO questionnaire. Required fields will be marked with a red * asterisk and will need to be filled in before proceeding to the next step. You will be asked to agree to our terms and conditions once you have completed your candidate profile. If you are applying directly to a position, this will complete your application. 

You will be given the option to create a general account, which will enable to you log back in and update your applications and review the status of your candidacy.

How do I know if my application has been received?
A: Once you successfully completed your application, the system will send your provided email address a confirmation email. If you apply for multiple positions, you will receive an email notification for each position confirming your application was received.

How can I follow the status of my application?
A: You may create an account at the time you apply for a position to be able to see the status of your application.

Technical Questions Regarding Workday, Plastipak’s Online Recruiting System

What if I do not have an e-mail address?
A: An e-mail address is required to apply. If you do not have one, there are many sources for free e-mail accounts. Use a search engine such as Yahoo, Google, or others to locate these services. 

What if I forget my password? How can I access my data again?
A: Click the “Forgot Password” button on the login screen.  It will ask you to enter the email address you used when creating your account. The system will then send out a notification to the provided email address with instructions on how to reset your password.

When I try to register, I get the following message: “This e-mail address is already registered.”
A: If this occurs, you have already registered with us using this e-mail address. To resolve the problem, simply access the login screen, click “Forgot Password,” and submit for a new password using your e-mail address. You will be able to update or change your password once you receive the e-mail notification.

What is a candidate profile?
A: The Candidate Profile provides us with basic information, such name, phone number, and email address. The candidate profile can also indicate what type of positions that match your background. You will be able to maintain and change your candidate profile by creating an account and logging into the system.

How do I change or update my profile?
A: To change or update your profile, create an account at the end of the application process.  This will enable you to log into the system using your identified same e-mail address and password. You will be able to add or edit information, including uploading a new resume or deleting an outdated one. Your changes will take effect once you hit the save button.

What happens if I change my candidate profile while an application is pending?
A: Any changes you make to your candidate profile will take immediate effect and will be incorporated into previous or pending applications. 

Which formats and what size documents can I upload?
A: You can use standard Microsoft Office programs, such as Word, PowerPoint, and Excel. You can also upload files in the following formats: rich text format (RTF), plain text (TXT), and portable document format (PDF). Other file formats, such as ZIP files, cannot be processed.

How long will my data be stored?
A: Your data will be stored in our system for two years. If you login and update your profile on a regular basis, you will remain in the database. However, if a profile is not accessed for more than two years, it is deleted.

Which browsers are supported?
A: The system is supported by all internet browsers, such as Internet Explorer, Chrome, Mozilla Firefox, and Safari.

Other Questions

Additional questions?
A:  If you still have unanswered questions related to your online application, please contact us at gbtcstat@plastipak.com