×

Techniques de remplissage à chaud

La technologie de remplissage à chaud de Plastipak est utile pour les boissons transformées qui nécessitent une application de remplissage à chaud. Nos récipients de remplissage à chaud sont le résultat d'une ingénierie et d'une technologie de pointe conçues pour prolonger la durée de conservation.

Avantages du remplissage à chaud :

  • Fabrication à haut rendement
  • Prolongation de la durée de conservation
  • Capacités de moulage par soufflage
  • Capacités de remplissage
  • Procédés brevetés d'allègement et de remodelage des bouteilles

Thermoshape logo

La technologie brevetée ThermoShape™ de Plastipak permet de remplir à chaud des récipients en PET légers, offrant ainsi aux clients l'intégrité et la rentabilité des produits. Cette technologie offre une grande flexibilité de design pour l’identité de la marque.

ThermoShape™ est l'alternative idéale à :

  • Remplissage aseptique de boissons
  • Agent de conservation pour boissons
  • Remplissage à chaud de bouteilles en verre

ThermaLite logo

Les pots primés ThermaLite™ offrent une alternative durable au verre pour les produits nécessitant la pasteurisation. Ces pots légers peuvent être remplis à chaud ou à froid à des températures allant jusqu'à 95°C. Les pots Thermalite's™, incassables et transparents, sont faciles à saisir, à verser et à tenir, grâce à leurs capuchons métalliques à visser. La réduction de poids de 85 % par rapport aux alternatives en verre permet de réaliser d'importantes économies sur les coûts de transport.

Applications alimentaires

  • Sauces de cuisson, y compris les sauces ethniques et les sauces pour pâtes
  • Produits à base de tomates
  • Pesto
  • Légumes acidifiés ou marinés
  • Compotes de fruits, confitures et pâtes à tartiner
  • Relishes et chutneys

ThermaLite™ Caractéristiques | Voir le PDF

×

Hot Fill Technologies

Plastipak's hot fill technology benefits processed beverages that require a hot fill application. Our hot fill containers are the result of advanced engineering and technology designed to extend shelf life.

Hot Fill Advantages:

  • High output manufacturing
  • Extended shelf life
  • Blow molding capabilities
  • Filling capabilities
  • Patented bottle lightweighting and reshaping processes

Thermoshape logo

Plastipak’s patented ThermoShape™ technology makes it possible to hot fill lightweight PET containers, providing customers with product integrity and cost effectiveness. This technology delivers with extensive brand-building design flexibility.

ThermoShape™ is the ideal alternative to:

  • Beverage aseptic filling
  • Beverage preservative
  • Glass bottle hot filling usage

ThermaLite logo

Award-winning ThermaLite™ jars offer a sustainable alternative to glass for products requiring pasteurization. These lightweight jars can be hot or cold filled at temperatures up to 95°C. Thermalite’s™ shatterproof and transparent jars using regular twist-off metal caps are easy to grip, pour and hold. Significant transport cost savings are achieved by the 85% reduction in weight compared to glass alternatives.

Food Applications

  • Cooking sauces, including ethnic and pasta sauces
  • Tomato-based products
  • Pesto
  • Acidified/pickled vegetables
  • Fruit purées, jams and spreads
  • Relishes and chutneys

ThermaLite™ Specs | View PDF