×

Saveur et aspect de fraîcheur

Des technologies barrières supérieures pour une protection optimale des produits La vaste gamme de technologies barrières de Plastipak protège la saveur, les nutriments et la couleur de votre produit tout en offrant clarté et flexibilité dans la conception des emballages. Les solutions barrières monocouches et multicouches couvrent les besoins variés de différents types de produits, y compris le jus d'orange, le ketchup, les produits laitiers, la bière et bien d'autres.

DiamonClear Logo

DiamondClear™ redéfinit la technique de barrière avec une clarté exceptionnelle et une structure monocouche durable. Les bouteilles entièrement recyclables permettent de réaliser d'importantes économies sur les coûts de transport par rapport aux alternatives en verre. Une structure monocouche élimine les problèmes potentiels d'esthétique et de performance tout en offrant une clarté brillante pour mettre en valeur le produit.

LactoEclipse Logo

Les produits laitiers bénéficient de la technologie barrière LactoEclipse™ de Plastipak avec une gamme d'options monocouches et multicouches pour les protéger contre la lumière et la pénétration d'oxygène. Nos emballages laitiers conviennent pour le lait frais, le lait à longue conservation, le yaourt et le lait fermenté, la crème, le lait UHT, et plus encore.

Autres technologies barrières

Plastipak couvre vos besoins en matière de barrières grâce à une vaste sélection de technologies barrières.

  • Bind-Ox™ offre clarté aux bouteilles de bière, de jus, de vin et à long goulot.
  • Multiblox™ est une technologie barrière multicouche offrant jusqu'à 12 mois de conservation pour les jus, les boissons sensibles et le ketchup.
  • Le Nylon OA offre une haute résistance au délaminage pour l'eau gazeuse et les boissons gazeuses.
  • MonoBlox+™ est une technologie barrière monocouche offrant jusqu'à 6 mois de conservation pour les jus, vins, ketchup et boissons sensibles.

Avantages de la technologie barrière

Les technologies barrières de Plastipak offrent des avantages significatifs à votre produit.

  • Barrières actives et passives
  • Protection contre la pénétration d'oxygène, la lumière et la perte de CO2
  • Prolongation de la durée de conservation
  • Résistance au délaminage

×

Superior Barrier Technologies for Ultimate Product Protection

Plastipak’s wide range of barrier technologies protect your product’s flavor, nutrients and color while providing clarity and flexible package designs. Monolayer and multilayer barrier solutions cover the varying needs of different product types, including orange juice, ketchup, dairy products, beer and many others.

DiamonClear Logo

DiamondClear™ redefines barrier technology with exceptional clarity and a durable monolayer structure. The fully recyclable bottles deliver significant transport cost savings compared to glass alternatives. A monolayer structure eliminates potential aesthetic and performance issues while providing brilliant clarity to showcase the product.

LactoEclipse Logo

Dairy products benefit from Plastipak’s LactoEclipse™ barrier technology with a range of monolayer and multilayer options to protect against light and oxygen ingress. Our dairy packaging is suitable for fresh milk, extended shelf-life milk, yogurt and fermented milk, cream, UHT milk, and more.

Other Barrier Technologies

Plastipak has your barrier needs covered with a wide selection of barrier technologies.

  • Bind-Ox™ offers clarity for beer, juice, wine, and long neck bottles.
  • Multiblox™ is a multilayer barrier technology providing up to 12 months of shelf-life for juice, sensitive beverages, and ketchup.
  • Nylon OA gives a high resistance to delamination for sparkling water and carbonated soft drinks.
  • MonoBlox+™ is a monolayer barrier technology providing up to 6 months of shelf-life for juice, wine, ketchup, and sensitive beverages.

Barrier Technology Advantages

Plastipak’s barrier technologies offer significant benefits for your product.

  • Active and passive barriers
  • Protection from oxygen Ingress, light, and CO2 loss
  • Extended shelf life
  • Resistance to delamination