×

Message du président

Bienvenue chez Plastipak, une entreprise bâtie sur plus de 50 ans d'héritage de la famille Young.

Les normes et les valeurs qui ont marqué les débuts de Plastipak restent aujourd'hui nos principes directeurs. En nous appuyant sur ce que nous connaissions et sur les personnes que nous connaissions, nous avons amélioré nos produits, prouvé notre engagement envers l'innovation et l'excellence, et fait de chaque relation un véritable don. Notre histoire faite de succès retentissants et de réalisations exceptionnelles n'a été rendue possible que grâce à ces liens inestimables.

Guidés par notre philosophie depuis plus de 50 ans, « engagés corps et âme pour fournir des solutions d’emballage », nous sommes fiers d'être un leader mondial dans l'industrie de l'emballage plastique et du recyclage tout en continuant à incarner une entreprise en équilibre avec l'environnement.

Le développement durable reste au premier plan de nos activités avec des initiatives qui continuent de croître grâce à la créativité des employés de Plastipak. Plastipak est aujourd'hui l'un des plus grands producteurs mondiaux de matériaux PET recyclés de la plus haute qualité. Avec quatre centres de recyclage à travers le monde, Plastipak dispose d'une importante capacité de recyclage.

Je peux assurer à nos parties prenantes que les efforts de Plastipak sont un processus continu. Nous nous engageons à faire de Plastipak un leader de sensibilisation et d'action en matière de développement durable, une entreprise qui aura une incidence positive sur la vie de ses employés, de leurs enfants et des générations futures. Nous remercions nos clients de nous avoir donné l'occasion de les servir, et nous nous réjouissons à l'idée de relever de nouveaux défis tout en continuant de gagner votre confiance en nos services.

Cordialement,

William C. Young, président et directeur général
Plastipak Packaging, Inc.

×

President's Message

Welcome to Plastipak, a company built on more than 50 years of Young family heritage.

The standards and values that marked Plastipak's earliest days remain our guiding principles today. Relying on what and who we knew, we improved our products, proved our commitment to innovation and excellence, and made each relationship a true gift. Our history of notable firsts and remarkable achievements was made possible only by way of these invaluable connections.

Guided by our mission statement for the more than 50 years, "Providing packaging solutions through engaged hearts and minds," we are proud to be a global leader in the plastic packaging and recycling industries while we continue as a business in balance with the environment.

Sustainability remains at the forefront of our operations with initiatives that continue to grow through the creativity of Plastipak associates. Plastipak is now one of the largest global and highest quality producers of recycled PET materials. With four recycling centers across the globe, Plastipak has substantial recycling capacity.

I can assure our stakeholders that Plastipak's efforts are a continuing process. We are committed to making Plastipak a leader in sustainability awareness and action, a company that will positively affect the lives of its associates, their children and the generations of children who are yet to be born. We thank our customers for the opportunity to serve, and we look forward to new challenges ahead as we continue to earn your trust in our service.

All the best,

William C. Young, President & CEO
Plastipak Packaging, Inc.