×

Gouvernement d'entreprise

Politiques et normes de gouvernement d'entreprise

Un gouvernement d'entreprise de haute qualité est essentiel pour nous permettre de maintenir avec succès notre objectif d''entreprise mondiale de récipients en plastique rigide privilégiée, offrant à nos marchés et à nos parties prenantes des résultats à fort impact avec rapidité, flexibilité, durabilité et valeur.

Cette structure de règles et de procédures que nous respectons chez Plastipak garantit notre loyauté et notre transparence envers nos parties prenantes.




Renseignements financiers

Responsable de la conformité
(800) 268-4785
complianceofficer@plastipak.com

Valeurs fondamentales

Une entreprise fondée sur des normes éthiques

Plastipak opère en répondant aux attentes en matière de conduite éthique ainsi qu'aux objectifs financiers - le tout sans compromettre son intégrité. En effet, nous avons construit une culture d'entreprise mondiale basée sur l'honneur, l'ouverture et l'inclusion.

Alors que Plastipak s'étendait aux cinq continents, le respect de la dignité humaine est resté fondamental pour la gestion de ses affaires. Nous participons activement aux communautés dans lesquelles les employés de Plastipak travaillent et vivent.

Avec l'accord des fournisseurs et des clients, Plastipak s'efforce de respecter des normes de conservation élevées tout en améliorant la santé et la sécurité de ses employés et des collectivités.

Nos valeurs fondamentales

Confiance – Base de la croissance
Responsabilisation – Soyez responsable
Innovation – Pensez différemment
Intégrité – Agissez judicieusement
Dignité – Respectez les autres
Diversité – Enrichissez le lieu de travail
Engagement –Participez
Environnement – Préservez les ressources
Communauté – Soyez un bon citoyen

Our Core Values

Notre mission, notre vision et notre objectif

Performances commerciales en fonction de l'objectif


Our mission

Notre mission

Engagés corps et âme pour fournir des solutions d’emballage.

Our Vision

Notre vision

Devenir la première entreprise au monde de récipients rigides, en offrant des résultats à fort impact pour nos marchés et nos parties prenantes, avec rapidité, flexibilité, durabilité et richesse de premier ordre.

Our Pupose

Notre but

Créer des produits qui inspirent le choix, procurent de la valeur et sont équilibrés de manière durable pour nos clients.

Our Missoin Vision Purpose

Nos employés

Environnement favorable

Le lieu de travail

Nos employés sont la ressource la plus précieuse de Plastipak. Nous opérons en appréciant les contributions individuelles et l'innovation.

Les employés de Plastipak contribuent à:

  • Maintenir un rendement élevé pour offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Positionner Plastipak comme un leader mondial de l'emballage par la
  • Améliorer les communautés où Plastipak est présent

Plastipak effectue les opérations suivantes pour ses employés:

  • Verse des salaires équitables basés sur les normes de l'industrie
  • Offre des avantages tels que l'assurance-maladie, l'assurance-vie et les congés payés
  • Fournit un environnement de travail sûr
  • Entretient des relations justes et franches avec ses employés
  • Respecte les lois en vigueur dans tous les pays où l’entreprise exerce ses activités

Communication ouverte

Des relations de respect et de confiance mutuels exigent une communication ouverte. Chaque employé doit se sentir libre de communiquer ses opinions, de partager ses idées et de résoudre les problèmes dans un environnement qui encourage et favorise les opportunités de réussite et de croissance professionnelle.

Plastipak promeut activement la communication franche et ouverte, comme le démontre le « système de communication Open Line » de l'entreprise. Ce système permet à un employé de poser une question ou d'exprimer une préoccupation en toute confidentialité via le Service de gestion des talents de l'entreprise.

Engagement envers la communauté

Plastipak s'efforce d'avoir un impact positif sur l’amélioration des communautés dans lesquelles l’entreprise opère. Nous participons continuellement à des initiatives de sensibilisation à travers le monde, telles que les programmes de bourses d’études, le parrainage d’associations luttant contre des problèmes de santé graves et les partenariats avec les écoles locales pour aider les élèves à atteindre leur potentiel. Au fur et à mesure que Plastipak grandit, notre capacité d'influencer les communautés qui nous entourent grandit également.

Par exemple, en Amérique du Nord, Plastipak soutient la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ) dans la lutte contre le diabète de type 1 en participant à des marches annuelles afin de recueillir des fonds pour la recherche. Plastipak s'associe également à la Detroit Cristo Rey High School dans le cadre d'un programme d'études professionnelles. Ce partenariat permet aux étudiants économiquement défavorisés d'acquérir une expérience professionnelle au sein de Plastipak. Plastipak est également partenaire de l’association Detroit Regional Dollars for Scholars (DFS). DSF offre aux étudiants de la région désireux d’obtenir un diplôme d’études supérieures un soutien scolaire et des bourses d'études.

×

Corporate Governance

Corporate Governance Policies and Standards

High quality corporate governance is key for us to successfully uphold our vision to be the preferred global rigid plastic container enterprise, delivering high-impact results to our markets and stakeholders with extraordinary speed, flexibility, sustainability and value. 

This structure of rules and procedures that we uphold at Plastipak ensures we are fair and transparent to our stakeholders. 




Financial Information

Compliance Officer
(800) 268-4785
complianceofficer@plastipak.com

Core Values

A Business Based on Ethical Standards

Plastipak operates by meeting expectations for ethical conduct as well as financial goals — all without compromising its integrity. Indeed, we have built a global business culture based on honor, openness and inclusion.

As Plastipak expanded to include locations on five continents, respect for human dignity has remained fundamental to how the company conducts its business. We actively participate in the communities in which Plastipak associates work and live.

With suppliers and customers in agreement, Plastipak works to meet high conservation standards while enhancing the health and safety of its employees and communities.

Our Core Values

Trust – Foundation for growth
Accountability – Be responsible
Innovation – Think differently
Integrity – Do the right thing
Dignity – Respect others
Diversity – Enrich the workplace
Engagement – Be involved
Environment – Conserve resources
Community – Be a good citizen

Our Core Values

Our Mission, Vision and Purpose

Business Performance with Purpose


Our mission

Our Mission

Providing packaging solutions through engaged hearts and minds.

Our Vision

Our Vision

To be the preferred global rigid plastic container enterprise, delivering high-impact results to our markets and stakeholders with extraordinary speed, flexibility, sustainability and value.

Our Pupose

Our Purpose

Creating products which inspire choice, provide value and are sustainably balanced for our customers.

Our Missoin Vision Purpose

Our Associates

Supportive Environment

The Workplace

Plastipak's most valuable resource is our associates. We operate with an appreciation for individual contributions and innovation.

Plastipak associates contribute to:

  • Maintaining high performance to achieve outstanding customer service
  • Positioning Plastipak as a global leader in packaging through the design and manufacture of innovative products
  • Improving communities where Plastipak has a presence

Plastipak does the following for associates:

  • Pays fair wages based on industry standards
  • Offers benefits such as health insurance, life insurance and paid vacations
  • Provides a safe work environment
  • Relates fairly and honestly with associates
  • Complies with the laws in all countries where it conducts business

Open Communication

Mutually respectful and trusting relationships require open communication. Each associate must feel free to communicate opinions, share ideas and resolve problems in an environment that encourages and promotes opportunities for success and professional growth.

Plastipak actively promotes open and honest communication as demonstrated by the company's “Open Line Communication System.” This system allows an associate to ask a question or voice a concern confidentially via the Corporate Talent Management Department.

Community Involvement

Plastipak strives to have a positive impact in the improvement of the communities in which it operates. We continually participate in outreach initiatives across the globe such as scholarship programs, sponsoring organizations tackling challenging health issues, and partnering with local schools to support students in reaching their potential. As Plastipak grows, so does our ability to impact the communities around us.

For example, in North America, Plastipak supports the Juvenile Diabetes Research Foundation (JDRF) in the fight against type 1 diabetes by participating in annual walks to raise money for research. Plastipak also partners with Detroit Cristo Rey High School in a work study program. The partnership allows economically challenged students to gain real world job experience at Plastipak. In addition, Plastipak also partners with Detroit Regional Dollars for Scholars (DFS). DFS provides local students who exhibit a spark of passion for achieving a post-secondary certificate or degree with academic support and scholarships.