×

Célébration d’un demi-siècle de succèss


L'année 2017 a marqué le 50e anniversaire de Plastipak et a permis à l'entreprise d'aller de l'avant alors que Plastipak poursuit une croissance et une innovation continues. Ce jalon commémore un demi-siècle de croissance rapide, d'innovation et d'évolution du marché, de réalisations récompensées et d'héritage inestimable pour la famille Young.

Fondé en 1967, Plastipak a commencé par fournir des emballages en plastique innovants pour l'approvisionnement en eau de l'entreprise familiale Young dans le Michigan. Beaucoup a été accompli en plus d'un demi-siècle, dans la mesure où Plastipak est maintenant chef de file mondial dans le domaine de l'emballage plastique et du recyclage avec plus de 40 sites de production situés en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie.

La croissance florissante de Plastipak s'accompagne d'un engagement envers le développement durable dans toutes ses activités. Avec quatre centres de recyclage à travers le monde, Plastipak dispose d'une importante capacité de recyclage pour réduire son empreinte carbone et offrir des emballages durables à ses clients.

« Chez nous, il s'agit de véhiculer le sens de l'objectif, et notre objectif est d'offrir d'excellents produits et services à nos clients », déclare le PDG William C. Young. « L'excellent travail que vous faites aujourd'hui permettra à l'entreprise de rencontrer davantage de succès demain »."

Engagés corps et âme pour fournir des solutions d’emballage, les consommateurs d’abord, toujours !

50 Year Logo En l'honneur de l'anniversaire de Plastipak, une célébration a eu lieu au Cobo Center à Détroit, dans le Michigan. Employés, clients et amis se sont réunis pour commémorer les 50 ans de Plastipak. Cette célébration inoubliable continue alors que Plastipak poursuit son innovation pour les années à venir.
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
Copyright © 2019 Plastipak. Ces photos sont utilisées dans le seul but de célébrer le 50e anniversaire de Plastipak.

×

Celebrating a Half Century of Success


The year 2017 marked Plastipak's 50th anniversary and drives the company forward as Plastipak pursues continual growth and innovation. This milestone commemorated a half century of rapid growth, market-changing innovation, awarded achievements, and invaluable Young family heritage.

Founded in 1967, Plastipak started out providing innovative, plastic packaging to deliver water for the Young family's water delivery company in Michigan. Much has been accomplished over half a century, as Plastipak is now a global leader in plastic packaging and recycling with more than 40 production sites located in North America, South America, Europe, Africa, and Asia.

Embedded in Plastipak's thriving growth is a commitment to sustainability across all operations. With four recycling centers across the globe, Plastipak has substantial recycling capacity to reduce its carbon footprint and offer sustainable packaging to its valued customers.

"With us, it's all about driving home the sense of purpose, and our purpose is delivering great products and service to our customers," states William C. Young, President and CEO. "The great work you do today is going to set the company up for more success tomorrow."

Providing packaging solutions through engaged hearts and minds, putting Consumers First, Always!

50 Year Logo In honor of Plastipak’s milestone anniversary, a celebration was held at the Cobo Center in Detroit, Michigan. Associates, customers, and friends gathered to commemorate Plastipak’s golden anniversary. The unforgettable celebration continues as Plastipak pursues innovation in the years to come.
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
50 Year Photo
Copyright © 2018 Plastipak. These photos are used for the sole purpose of celebrating Plastipak's 50-Year Anniversary.